les Drones Interdit & Saisis aux Amateurs (A Lire)

11 février 2016
Commentaire: 0
11 février 2016, Commentaire: 0

A LIRE IMPORTANT

Suite a vos requêtes successives autant qu’amateur Marocains ou étrangers de toute nationalité, nous vous rappelons que l’usage de drones civils sur le territoire marocain, est strictement interdites sauf aux Entreprises Agrées Marocaines (Car les Étrangers doivent passer pas l’agrément de ces boites la, car il est interdit pour eux d’importer des drones même a titre professionnel).

Dans ce Cadre, nous vous rappelons que toute commande par internet / Voie Aérienne (Touristes) / Maritimes (Bateaux) ou toutes autres moyens est interdites sauf avec autorisation d’importer du Ministère du Commerce Extérieur a Rabat / l’ANRT & L’Intérieur. Car vos drones ou votre drone sera saisis automatiquement et vous ferais l’objet d’une amende pour atteinte à la vie privée mais aussi à la sécurité de l’État.

Si vous résidez à l’Étranger vous aurez quand même le droit de récupérer votre joujou a votre retour contre remise d’un bon de dépot à la douane frontalière marocaine mais il est possible que vous fassiez l’objet d’une amende quand même.

Si vous arrivez quand même a faire passer un drone et que vous l’utiliser sur une place publique, sachez et on vous le dit car c’est du vécu d’autrui que vous risquez :

  • Amende à Partir de 10 000 DHS (1000 Euros)
  • Prison avec ou sans sursis cela dépendra.

Voila un petit article pour répondre a tout le monde car cela fais plus de 1 ans et demi qu’on répète cela et qu’on reçoit des milliers de messages dans ce sens et ayez au moins l’amabilité de nous remercier pour le bénévolat ou de laisser au moins un avis favorable sur notre page facebook.

 

Et nous ne sommes plus joignable par téléphone que par mail.

 

Cordialement a tous.

 

L’équipe Drone Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *